Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : La maison des p'tits bouts..
  • : Je suis assistante maternelle, et mon mari assistant maternel. Nous habitons la commune de Vouneuil sur vienne. Dans ce blog, nous souhaitons vous communiquer la richesse de notre métier..Vous trouverez également des recettes, des activités à faire avec vos petits..
  • Contact
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 13:20

Pour la préparation, nous avons réuni:

2 rouleaux en carton de papier wc (par enfant)
De la peinture
Des gommettes ou autocollants ( les enfants ont choisi les autocollants)
Une agrafeuse
Un morceau de ficelle (par enfant)



Les petits ont peint les rouleaux en carton. Après séchage, ils ont collé les autocollants dessus, puis j'ai tout recouvert de vernis colle. Ensuite, j'ai agrafé les rouleaux de carton par 2, puis la ficelle, pour faire le cordon à passer autour du cou..

jumelles

et voiçi une petite exploratrice, très contente de sa fabrication...

DSCF0200.JPG
Félicitations les enfants !!




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bravo ! Bonne idée d'avoir créé ce blog, j'espère que d'autres suivront ;-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, c gentil..<br /> <br /> <br />